Des questions concernant la crise du coronavirus ? Nous continuons à livrer !

Foodbag continue comme toujours

Il n'y a aucune raison de s'inquiéter, la livraison d'un colis-repas est en fait le moyen d'éviter les supermarchés bondés. Cependant, nous avons remarqué que de nombreux clients ont des questions concernant l'impact de la crise corona sur Foodbag. Comme nous fournissons des aliments frais, Foodbag continuera à fonctionner et à livrer, tout comme les supermarchés.

Cependant, nous sommes convaincus qu'une communication claire et transparente est très importante. C'est pourquoi nous regroupons ci-dessous toutes les dernières mises à jour et nos mesures de précaution.

 

Précautions à prendre pour nos chauffeurs


Nos chauffeurs se désinfectent et se lavent les mains régulièrement entre les livraisons.
Lorsque le chauffeur livre votre colis-repas le vendredi, samedi, dimanche ou lundi, il ne faut pas signer sur le smartphone.
Le chauffeur déposera votre colis-repas sur le sol à la porte d'entrée. Il vous suffit ensuite de l'emporter à l'intérieur. 
Si vous avez des informations supplémentaires pour notre chauffeur, n'hésitez pas à les accrocher sur votre porte avec un post-it ou un bout de papier !

 

Précautions à prendre dans notre centre de distribution

 

Comme toujours, nous appliquons les normes d'hygiène les plus strictes dans notre centre de distribution. Nos fournisseurs appliquent également les mêmes normes de qualité élevées. Dans notre centre de distribution, nous prenons également des précautions supplémentaires pour éviter tout contact physique.

 

Vous avez encore des questions ? 

 

Si vous avez encore des questions, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle via foodlover@foodbag.be ou appeler le 09 298 05 10.

 

 

 

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