Comment puis-je modifier le délai de livraison de ma commande ?

Vous pouvez encore modifier votre heure de livraison jusqu'au jeudi matin à 9 heures. Après cette date, nous clôturons les commandes et ne pouvons plus modifier l'heure de livraison prévue.

1. Connectez-vous et allez dans « Menu ».
2. Choisissez la bonne semaine pour votre commande
3. Cliquez sur le panier en bas à droite.
4. Dans Livraison, cliquez sur le crayon à côté de la date de livraison.
5. Choisissez une nouvelle heure de livraison.
6. Cliquez sur « Enregistrer ».

Attention, abonnés : vérifiez toujours la livraison de votre commande dans le « menu » comme décrit ci-dessus. Vous pouvez également modifier l'adresse et le délai de livraison de vos commandes dans Mes données. Toutefois, si vous avez déjà apporté des modifications à une commande spécifique ou si vous avez déjà modifié une commande, la modification que vous avez apportée dans Mes données ne sera plus appliquée à cette commande.

Schermafbeelding 2024-09-13 om 09.24.43.png

 

 

Schermafbeelding 2024-09-13 om 09.26.46.png

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 5