Est-il possible de se faire livré à une autre adresse?

Veuillez noter que les commandes sont clôturées chaque jeudi matin à 9 heures, après quoi il n’est plus possible de modifier votre commande pour une livraison le vendredi/samedi/dimanche/lundi qui suit.

Nous livrons les vendredi, samedi, dimanche et lundi. Nous livrons également dans des points de retrait dans certaines régions. 

Comment modifier les données de livraison de votre commande ?

Vous commandez depuis un ordinateur ? Cliquez sur le crayon au niveau de la nouvelle commande à modifier. Ensuite, vous pouvez sélectionner ou ajouter une autre adresse, choisir un point de retrait ou tout simplement modifier le jour ou la plage horaire de livraison (voir capture d’écran). 

Vous commandez depuis votre tablette ou smartphone ? Allez sur « Menus », puis cliquez sur « Détails » pour modifier les informations de livraison. 

Vous avez un abonnement et vous souhaitez modifier définitivement votre jour de livraison/plage horaire de livraison ? Dans votre compte, cliquez sur « Mes données » en haut à droite dans le menu et modifiez vos informations de livraison dans le volet « Préférences de livraison ». 

Il vous est possible d’ajouter plusieurs adresses à votre compte. Cliquez sur « Mes données » en haut à droite dans le menu et ajoutez une adresse dans le volet « Adresses de livraison ».

Schermafbeelding_2022-05-04_om_13.00.54.png

Schermafbeelding_2022-05-04_om_13.02.01.png

Schermafbeelding_2022-05-04_om_12.58.52.png

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 5