Est-il possible de se faire livré à une autre adresse?

Vous pouvez ajouter plusieurs adresses à votre compte.

Veuillez noter que les ventes se terminent le jeudi matin à 9 heures, après ce moment il n'est plus possible de modifier la commande pour une livraison le vendredi/samedi/dimanche/lundi suivant.

Nous livrons le vendredi, le samedi, le dimanche et le lundi. Il existe également des points de retrait dans certaines régions. 

Comment modifier les détails de la livraison de votre commande ?

Vous avez commandé via un ordinateur ou un ordinateur portable ? Cliquez sur le crayon sur la future commande que vous souhaitez modifier. Vous pouvez ensuite choisir de sélectionner ou d'ajouter une autre adresse, de passer à un point de retrait ou simplement d'ajuster votre jour ou votre plage horaire de livraison (voir les captures d'écran). 

Vous avez commandé via une tablette ou un smartphone ? Allez sur votre compte en haut à droite, puis sur "mes commandes", cliquez sur "détails", puis ajustez vos détails de livraison.

Vous avez un abonnement et vous voulez changer votre jour/heure de livraison pour toujours ? Cliquez sur "mon abonnement" dans votre compte et modifiez-y vos coordonnées de livraison. 

Vous pouvez facilement ajouter plusieurs adresses à votre compte. Vous trouverez un aperçu de vos adresses ajoutées dans votre compte sous "mes données". 

Schermafbeelding_2022-05-04_om_13.00.54.png

Schermafbeelding_2022-05-04_om_13.02.01.png

Schermafbeelding_2022-05-04_om_12.58.52.png

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 3