Une livraison à une autre adresse?

Vous pouvez ajouter plusieurs adresses à votre compte.

Veuillez noter que les ventes se terminent le jeudi matin à 9 heures, après quoi il n'est plus possible de modifier la commande pour une livraison le vendredi/samedi/dimanche/lundi suivant.

Nous livrons le vendredi, le samedi, le dimanche et le lundi. Il existe également des points de retrait dans certaines régions. Vous êtes curieux de savoir quelles options de livraison sont disponibles dans votre région ? Cliquez ensuite sur ce lien et cliquez sur "découvrir toutes les options de livraison". 

Comment modifier les détails de la livraison de votre commande ?

Vous avez commandé via un ordinateur ou un ordinateur portable ? Cliquez sur "modifier les détails de livraison" sur la future commande que vous souhaitez modifier. Vous pouvez ensuite choisir de sélectionner ou d'ajouter une autre adresse, de passer à un point de retrait ou simplement d'ajuster votre jour ou votre plage horaire de livraison (voir les captures d'écran). 

Vous avez commandé via une tablette ou un smartphone ? Allez sur votre compte en haut à droite, puis sur "mes commandes", cliquez sur "détails", puis ajustez vos détails de livraison. (Voir les captures d'écran en bas de cette page)

Vous avez un abonnement et vous voulez changer votre jour/heure de livraison pour toujours ? Cliquez sur "mon abonnement" dans votre compte et modifiez-y vos coordonnées de livraison. 

Vous pouvez facilement ajouter plusieurs adresses à votre compte. Vous trouverez un aperçu de vos adresses ajoutées dans votre compte sous "mes données". 

8C1964E2-BD23-4D2E-B733-776D601D1104_1_105_c.jpeg

EA435F2E-B232-43C6-820A-9E4EC1AB3A8C_1_105_c.jpeg

Schermafbeelding_2021-10-18_om_11.06.15.png

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1