Puis-je ajouter une deuxième adresse ?

Oui, pas de soucis. Pour ce faire :   

 

1. Allez à votre compte sur foodbag.be et connectez-vous ;

2. Une fois connecté, cliquez sur « Mes données » en haut à droite ; 

3. Allez tout en bas jusqu’à « adresse de livraison » et cliquez sur « Ajouter une adresse ou un point de retrait » ;

4. Remplissez les informations et cliquez sur « Enregistrer » ;

5. Ensuite, vous pouvez passer votre commande en choisissant l’adresse correcte ;

6. Vérifiez que vous avez spécifié la bonne adresse au niveau de l’adresse de livraison.

7. Finalisez votre commande et hop, le tour est joué ! 

 

 Pour vérifier l’adresse de livraison, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à l’e-mail de confirmation ou sous l’onglet « Menus » de la semaine en question.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0