Puis-je ajouter une deuxième adresse ?

Oui, c'est tout à fait possible. Vous trouverez ci-dessous un plan par étapes : 

 

1. Allez à votre compte sur foodbag.be et connectez-vous ;

2. Une fois connecté, cliquez sur l'icône orange en haut à droite ;

3. Allez en bas de page et cliquez sur 'ajouter une adresse ou un point de retrait' ;

4. Remplissez les détails et cliquez sur 'enregistrer' ;

5. Ensuite, vous pouvez passer votre commande en choisissant l'adresse correcte ;

6. Vérifiez que vous avez bien cliqué sur l'adresse de livraison avec l'adresse de votre choix ;

7. Terminez votre commande et c'est tout ! 

 

Vous pouvez toujours vérifier où votre commande sera livrée dans votre e-mail de confirmation ou dans votre compte sous 'mes commandes', sous la semaine en question. 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0