Comment se passe une livraison ?

Nous livrons le vendredi, le samedi, le dimanche et le lundi, mais pas tous les jours dans toutes les régions. Vous pouvez vérifier les jours quand nous venons chez vous en passant une commande, mais sans encore la payer.

Une autre option consiste à choisir un point de retrait. Ajoutez une adresse à la fin de votre commande et choisissez un point de retrait Collect&Go dans votre région. Vous pouvez y retirer la boîte du lundi 12h au mardi 19h.

Foodbag ne livre jamais les jours fériés. Si un jour de livraison est un jour férié, nous livrons un autre jour et le communiquons clairement à nos clients. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier les détails de votre livraison (créneau horaire ou jour de livraison différent) dans votre compte jusqu'au jeudi 9 heures pour une livraison le vendredi/samedi/dimanche/lundi suivant (voir capture d'écran). 

Le jeudi, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre service de livraison mentionnant l’heure exacte de livraison (bien sûr, dans le créneau horaire que vous avez choisi). Le jour de la livraison, vous recevrez encore un SMS dès que votre Foodbag sera en route. Vous pouvez suivre la livraison via le lien Track & Trace reçu par e-mail le jeudi.

 

Schermafbeelding_2022-05-04_om_13.00.54.png

 

 

 

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1