Comment se passe une livraison ?

Cliquez sur ce lien https://www.foodbag.be/fr/menus/ et cliquez sur 'découvrez toutes les options de livraison' pour voir quand ont lieu les livraisons en fonction de votre code postal. 

Nous livrons le vendredi, le samedi, le dimanche et le lundi, mais pas tous les jours dans toutes les régions. Vous pouvez vérifier sur le lien ci-dessus les jours quand nous venons chez vous.

Il existe également des points de retrait dans certaines régions. Là, nous ne livrons que le lundi. Vous pouvez retirer votre boîte à partir de 16 heures le lundi soir. 

Foodbag ne livre jamais les jours fériés. Si un jour de livraison est un jour férié, nous livrons un autre jour et le communiquons clairement à nos clients. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier les détails de votre livraison (créneau horaire ou jour de livraison différent) dans votre compte jusqu'au jeudi 9 heures pour une livraison le vendredi/samedi/dimanche/lundi suivant (voir capture d'écran inférieur). 

Le jeudi, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre service de livraison mentionnant l’heure exacte de livraison (bien sûr, dans le créneau horaire que vous avez choisi). Le lundi, vous recevrez encore un SMS dès que votre Foodbag sera en route. Vous pouvez suivre la livraison via le lien Track & Trace reçu par e-mail le jeudi.

8AFC74FF-31F1-4865-BC81-2C2DCAD16AAB_1_105_c.jpeg

D0CF5D44-1DBD-4AB2-B5B9-EB8C57F6F066.png

C3E6F13C-0A70-41E5-AB77-217AC5198201_1_105_c.jpeg

 

 

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1